Annonce hot : jf veut sa première baise de groupe sur Villers-Bretonneux

Anfel femme de 26 ans

Coucou tout le monde, moi c'est Anfel, j'ai 26 ans et je suis de Villers-Bretonneux. Je suis une femme sensuelle, taquine et érotique. J'aime baiser durant des heures et des heures. Je suis libre et vit une vie coquine totalement. Je ne cache pas à mes proches que j’ai régulièrement des liaisons avec des gens que je connais peu. Je suis comme qui dirait une spécialiste du sexe. Chez vous ou en dehors ça ne me dérange pas tant que les lieux sont propre. j'peux me mouvoir aisément à Villers-Bretonneux et ses alentours. j'suis habituellement dispo la journée.
Idéalement, je voudrais que les garçons qui m'écrivent soient brun et plutôt beau. Après l'homme que je cherche va devoir être endurant vu que niveau cul j'en exige beaucoup. J'peux rester sous la couette tout un week-end, si mon complice me comble.

Je suis une nana qui aime faire une bonne fellation histoire de t'exciter à fond. Sinon je kiffe expérimenter des choses atypiques par exemple le sexe anal.

Je vous laisse en attendant de trouver vos petits mots pour satisfaire mes envies sexuelles les plus inavouables. Je ne souhaite pas autre chose donc si vous n'êtes pas en mesure de me d'assumer mes envies. Ne me proposez rien. Préviens moi ! A plus!

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)