Rencontre éphémère 93: femme chaude sans tabou

Georgine femme de 49 ans

Bienvenue les mecs, je suis une charmante gonzesse d'un certain âge et j'habite Montreuil. Je suis Georgine, je suis mariée et je suis surtout chaude.
Idéalement, j'aimerais que les messieurs qui m'écrivent soient brun et de préférence baraqué. Après le garçon que je recherche va devoir être performant vu que niveau cul j'en exige beaucoup. J'aime rester sous la couette toute une journée, si mon complice me comble. On peut se rejoindre à mon appartement ou à votre domicile, je me déplace, cependant je ne vais pas faire 300 kilomètres. Pas d'hôtels svp c'est assez malsain je trouve. Je suis disponible le soir et le dimanche toute la journée.
J' kiffe avoir des rapports pendant des heures . Je ne cache pas à mes potes que j’ai souvent des plans cul avec des hommes que je connais pas énormément. Je suis seule et vit une vie libertine totalement. Je suis comme qui dirait une amatrice du sexe.
En conclusion, je suis désireuse de découvrir vos messages. Dans l'attente de te voir. Je pense que nous allons bien nous amuser pendant ce plan échangiste. A Plus ! La Bise.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)