Femme sexy cherche rencontre éphémère dans le 94

Ahmel femme de 30 ans

Coucou, moi c'est Ahmel, je suis seule depuis quelques jours vu que j'ai lourdé mon ex car il me faisait cocu. Je viens ici pour rencontrer un homme coquin. Je souhaite un homme plutôt chaud et le plus important qu'il aie un long pénis afin de me procurer énormément de sensations car je suis une coquine difficile. Je sais jouer avec mes plans cul pour les exciter.
Un rencard chaud doit me faire frémir. J'exige un h qui soit un bon lécheur. A part ça je suis amatrice de sexe anal mais en douceur. Personnellement je suis pour un plan cul en plein air si ça te tente. Je suis attirée par un amant qui veuille diriger pendant notre soirée coquine. Je suis là seulement pour du cul.

On a la possibilité de se voir à mon appart ou alors chez vous, je me déplace, néanmoins je ne vais pas faire 400 kilomètres sachez le. Pas à l'hôtel svp c'est assez bizarre à mon goût. Je suis libre le soir et le dimanche à plein temps.

Du coup si vous voulez me rencontrer, contactez moi. Voilà, j'espère avoir été comprise et que vous serez capable de me rassasier. Bye-bye.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)